Le volley loisir en Côte d'Or

logo volley loisir 21

Volley Loisir 21 est une association dont l'objectif est l'organisation de compétitions de volley loisir en Côte d'Or entre les équipes qui le désirent et en partenariat avec le Comité Départemental - Côte-d'Or de la FFVB . Elle regroupe une trentaine d'équipes réparties dans 14 clubs ou sections. Volley Loisir 21 organise notamment un championnat d'octobre à mai et une coupe de Côte d'Or entre février et mai.

L‘Association est composée de:

• membres actifs:  personnes faisant partie d’une équipe issue d’une des sections de l’association affiliée à la FFVB
  • membres associés: personnes représentant une équipe de volley-loisir extérieure à l’association, affiliée à la FFVB sur le département de Côte d’Or,
  • membres partenaires: personnes représentant une équipe de volley-loisir extérieure à l’association et issue d’une fédération sportive agréée par le ministère des sports

• Les statuts de l'association

Vous souhaitez jouer au volley simplement pour vous détendre, jouer à votre niveau, rencontrer des équipes dans une ambiance conviviale?

Rejoignez-nous!!

Joueur débutant ou confirmé?

Il y a forcément une équipe près de chez toi, correspondant à ton niveau et prête à t'accueillir

• la carte des lieux d'entrainement des équipes
  • la liste des clubs, des sections, les jours de pratique, les contacts etc...
  • la liste des équipes par niveau

Joueurs en équipe déjà constituée et souhaitant intégrer l'une de nos compétitions?

• Vous faites partie d'un club ou d'une section volley, affilié à une fédération sportive: votre équipe peut participer à nos compétitions moyennant un droit d'entrée modique
  • Vous jouez avec des amis, des collègues de travail, ... vous avez un lieu de pratique régulier mais vous n'êtes affiliés à aucune fédération sportive: vous pouvez créer votre section et devenir licencié FFVB au sein de volley loisir 21.